lundi 6 mars 2017

Lettres mobiles - vocabulaire du corps

 J'ai acheté ces lettres cette année et vraiment, je ne le regrette pas.
Les activités proposées avec ce matériel sont très nombreuses sur les sites de collègues.
Les élèves travaillent la reconnaissance des lettres, l'écriture des mots, la correspondance majuscule/script, réalisent des mots-croisés.
En ce moment, un atelier est proposé chaque semaine.

J'ai utilisé les très belles fiches de La maternelle de ToT sur les couleurs. Elle a accepté de partager sa fiche de suivi et j'ai réalisé celle sur le vocabulaire du corps. Merci beaucoup.
La prochaine étape sera le vocabulaire du Petit Chaperon rouge.

Les fiches thématiques proviennent du site Dessine moi une histoire.

CLIQUER SUR L'IMAGE

5 commentaires:

  1. Super !
    Merci pour ce partage.
    Où peut-on trouver les cartes sur le corps ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      sur le site Dessine moi une histoire, voir le lien sur le billet.

      Supprimer
  2. Merci! c'est super!
    Chez quel fournisseur as-tu trouvé ces lettres mobiles avec les plaques?
    Bonne continuation et merci pour tout ce partage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chris, j'ai acheté ces lettres chez Nathan.
      Merci et à bientôt

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...