vendredi 25 septembre 2015

Claude Monet

A la demande de Blandine, je complète ma collection de "Portraits d'artistes".
Si vous souhaitez que je réalise une affiche précise avec un artiste qui n'est pas dans ma collection, avec un tableau précis, vous pouvez m'en faire la demande en commentaire ou dans la rubrique "Contact". Je ne vous promets pas de la fabriquer dans la minute mais je prendrais un peu de temps pour la réaliser, promis ;0)

Claude Monet - Portrait d'artiste en maternelle
Fichier PDF

Voici les champs de coquelicots, non pas d'Argenteuil, mais du NPDC. Ce sont les MS de Blandine qui ont fait ces beaux tableaux.



5 commentaires:

  1. Superbe ! Merci beaucoup , comme promis je vous envoie qqs photos des productions des élèves ....inspiration Cl Monet :))
    Cdlt
    Bon repos ! Blandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Blandine,
      oui j'ai bien tout reçu et je mets dès demain les oeuvres monetiennes de tes élèves.
      A bientôt

      Supprimer
  2. Bonjour, et merci pour toutes ces fiches-artistes, quel travail!!
    Tu dis dans ton article que tu peux envoyer des affiches ou tableaux.
    J'étudie Kusama en cette première période avec mes PS. Puis les périodes suivantes ce seront Allante, Matisse, Zitko et Knoebel. Je me suis déjà "servie" dans tes fiches-artistes mais si tu possèdes des affiches sur ces artistes, je suis preneuse!!
    D'avance mille mercis!
    Voulant rester anonyme, j'ai essayer de mettre un com avec mon adresse mail dans la rubrique contact mais impossible d'envoyer le message...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      en général la rubrique fonctionne bien mais il y a parfois des bugs. Il faut réessayer.
      J'ai en magasin l'affiche de Kusama,je mets un billet dans les prochains jours.P our les autres il va vous falloir patienter un peu.
      A bientôt

      Supprimer
  3. magnifique! merci pour ce beau site, conseillé par Blandine, institutrice de ma petite, bravo!
    Isabelle

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...