jeudi 25 décembre 2014

Ateliers autonomes type Montessori - période 3

Ateliers autonomes type montessori MS période 3

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Suite à mon congé maternité, je découvre une nouvelle école mais aussi de nouveaux niveaux. Je suis très intéressée par votre travail sur les ateliers autonomes qu ej trouve remarquable. Serait il possible d'en avoir une copie sous publisher pour pouvoir l'adapter aux matériels présents dans la classe.
    Merci d'avance et encore bravo pour tout ce travail en partage sur la pédagogie Montessori.

    Marielle

    RépondreSupprimer
  2. Vos ateliers autonomes sont vraiment top
    Pourriez vous me les envoyer en modifiable car je n'ai pas tous les jeux que vous possédez
    Merci mille fois pour ce partage
    roselyne.blard@free.fr

    RépondreSupprimer
  3. Excellent ! Merci beaucoup pour ce partage d'idées !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je trouve votre travail très bien fait. Auriez-vous la programmation des ateliers autonomes MS pour la période 4 et 5? Merci à l'avance pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laureen,
      Je n'ai pas fini l'année dans la mise en page au propre des mes ateliers cette année là, désolée.
      Tous mes fichiers d'ateliers sont sur le blog.
      A bientôt quand même et bonnes vacances

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...