lundi 13 octobre 2014

Comptine #26 - Maison citrouille

Comptine MS maison citrouille



Pour illustrer cette chanson, les élèves vont faire une citrouille en papier collé et peinture.
Je me suis inspirée de ce site ICI et de cette image en particulier en médias mélangés.

Matériel :
- feuille blanche de canson
- papier journal
- colle blanche
- peintures acryliques jaune, orange et marron
- feuille noire et boutons









2 commentaires:

  1. Sympa cette petite citrouille. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve chouette aussi !
    Il me tarde de voir ce que vont faire les enfants. Je suis souvent surprise et ébahie par leur production, leur choix des couleurs.
    A bientôt sur le blog

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...