dimanche 6 juillet 2014

En attendant...


A toutes les lectrices et lecteurs, enseignants ou pas, je vous souhaite de très bonnes vacances d'été.
L'année a été riche de créations, de projets en tous genres alors ce repos sera vraiment apprécié.
Je serai encore en maternelle l'année prochaine, toujours à cheval entre une petite section et une grande section. Cela promet encore de nombreux billets et j'espère partages.

En attendant, le blog va se mettre au vert quelques temps.
A bientôt, fin août...

3 commentaires:

  1. Bonjour bonjour : Je apsse par là , et je repasserai Bonne fin de vacances à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour La maikresse,
      bientôt la fin de la période de glandage, de récupération, de mise au vert internétique et de ressourçage des neurones.
      Bonne fin de vacances à toi aussi mais en passant sur ton blog, j'ai vu que les vacances avaient été studieuses ;0)
      A bientôt et merci pour ce com.

      Supprimer
  2. Très joli blog ! Bonne fin de vacances et bonne rentrée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire.
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL.
3) Si vous souhaitez un de mes fichiers, n'oubliez pas d'indiquer une adresse mail ici ou dans la rubrique Contact...ma réponse en dépend.
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...